Dans cette deuxième partie de son podcast, on découvre un Alexandre Pachulski tout en nuances.
On balaie son enfance, ses rêves de musique, ses ambitions ou encore ses lectures.
Un homme passionnant à découvrir, notamment à travers sa carte blanche sur l’IA, décryptée à travers 80 films et séries cultes, qui sera l’objet de son prochain livre, Génération IA.
Une transition parfaite vers son choix “Sista”, Clara Delétraz, cofondatrice de Switch Collective, dont la marque joue beaucoup sur l’univers du petit et du grand écran.
Produit et réalisé par les Studios FeuilleBlanche. Tous les projets, même les plus ambitieux, naissent d’une feuille blanche, parlons-nous !
Alexandre Pachulski
Alexandre Pachulski, docteur en informatique, spécialisé en intelligence artificielle, cofondateur de Talentsoft en 2007. Auteur reconnu de plusieurs ouvrages de référence sur le management et la transformation du travail (Uniques – 2018), cet amoureux du cinéma, de science-fiction et de pop-culture a publié en 2020 un livre dédié à sa passion pour le 7ème art : Génération I.A.
Son ambition : permettre au plus grand nombre de comprendre ce qu’est l’intelligence artificielle, comment elle affecte nos vies et comment elle fait évoluer notre avenir à travers le décryptage de quatre-vingts films et séries dont Blade Runner, Her, Zoe ou encore Robocop. Animé par la volonté d’aider les plus jeunes à identifier très tôt ce qui les rend singulier, il apporte sa contribution aux côtés de Lionel Sayag, fondateur et dirigeant de L’Autre école, à une école alternative pour les 3-12 ans combinant de multiples pédagogies à destination d’enfants de classes sociales différentes. Alexandre Pachulski partage également ses réflexions sur son blog dédié ainsi que ses rencontres inspirantes sur son podcast Unique(s).
Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !