L’invitée de ce premier épisode de 40 nuances de Next est sur le pont. Dans une conversation libre d’une heure et demi, Julia Bijaoui, co-fondatrice et dirigeante de Frichti, revient sur son actualité en cette période de crise sanitaire mondiale, sa vision et les ambitions de son entreprise pour les jours d’après. Une discussion qui nous donne aussi l’occasion de découvrir la femme qui se cache derrière l’entrepreneure.
Produit et réalisé par les Studios FeuilleBlanche. Tous les projets, même les plus ambitieux, naissent d’une feuille blanche, parlons-nous !
Julia Bijaoui
Julia Bijaoui naît dans une famille d’entrepreneurs, créateurs d’un laboratoire d’analyses biologiques. Elle grandit à Paris et est diplômée de HEC en 2012.
Au cours de ses études supérieures, elle cofonde le premier Prix littéraire des grandes écoles, en partenariat avec le quotidien Le Monde.
En juin 2015, elle fonde avec son compagnon Quentin Vacher, Frichti, une application de livraison de plats à domicile dont le modèle économique, basé notamment sur le recours à des travailleurs précaires, est aujourd’hui très critiqué.
En 2019, elle est la première femme à diriger une entreprise Next40, un indice créé par ministère des Finances afin de mettre en avant les quarante start-up les plus prometteuses de l’année.
Notre métier ? Bâtir le discours de marque, imaginer des formats et des médias,
podcasts et produire des contenus.
Vous voulez donner de l’écho à votre marque et vos messages ?
Vous voulez concevoir une création originale ou sponsoriser un podcast,
parlons- nous !